Ville de la Madeleine

Atelier enfant/parent : CONTES EN CORPS expression corporelle

Karine, danseuse, comédienne, anime l'atelier en créant avec les enfants et leurs parents un échange de proximité, elle invite les parents à participer et accorde une importance particulière à l'observation pour prendre connaissance de l'état émotionnel de chaque enfant.

Ainsi, elle emmènera parents et enfants dans un monde imaginaire, sensoriel, ludique qui invite au mouvement et à l'émerveillement où le plaisir est le maître mot.

Les enfants auront l'occasion de toucher, se mouvoir, se laisser porter par l'ambiance ; s'inspirant de livres, Karine utilisera divers supports : foulards, plumes et alternera moments stimulants et moments de relaxation.

Maison de La Petite Enfance, 9 rue des Gantois

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
L'enfant ne doit pas avoir plus de 4 ans.
Dans le cadre de la valorisation des actions du relais Petite Enfance, nous pouvons être amenés à photographier/filmer. La diffusion des images est destinée à la présentation des actions aux familles : affichage dans les locaux, articles dans le magazine, site web/ Instagram/ Facebook de la Ville :
J'autorise la Ville de La Madeleine à utiliser mon mail et mon téléphone afin de recevoir toutes informations utiles concernant la Maison de la Petite Enfance
Engagement
Règlement Général de Protection des Données
1 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.