Ville de la Madeleine

Lauréats de la jeunesse madeleinoise

Félicitations aux heureux diplômés qui peuvent maintenant profiter des vacances ! Vous avez obtenu la mention « Très bien » au brevet et au baccalauréat ? Soyez récompensés !

La Ville récompense les Madeleinois ayant obtenu la mention « Très bien » au brevet ou au baccalauréat avec un chèque culture d'une valeur de 50 € pour les encourager dans la réussite de leurs études

Comment en bénéficier ?

1. Préinscription via le formulaire en ligne à partir de la parution des notes et jusqu’au 30 août 2024 à 12h.
  2. Envoi à l'adresse mail indiquée du coupon-réponse pour la cérémonie des Lauréats de la Jeunesse (date communiquée ultérieurement)
  3. Validation de votre inscription par mail après vérification des pièces et réception du coupon-réponse complété

Le Point Information Jeunesse est fermé du lundi 22 juillet au dimanche 4 août 2024 inclus (réouverture lundi 5 août à 9h).

Formulaire
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Pré-inscription en ligne
Le lauréat est il mineur ? (moins de 18 ans)
Précisez le lien
Autorisation parentale
Ce coupon-réponse à la cérémonie sera envoyé à l'adresse mail indiquée.
Cette enquête sera envoyée à l'adresse mail indiquée.
Droit à l'image
Supports
autorisation
Ce formulaire d'inscription à la cérémonie sera envoyé à l'adresse mail indiquée.
Attention la récompense sera attribuée uniquement lors de cette cérémonie. Si je ne peux pas me déplacer, je pourrais me faire représenter par une personne majeure le jour de la cérémonie.
Cette enquête sera envoyée à l'adresse mail indiquée.
Droit à l'image
Supports
Information utile afin de vous joindre facilement en cas de modifications concernant la cérémonie.
Information requise afin de mettre en lumière les 3 plus jeunes bacheliers et les 3 plus jeunes titulaires du brevet.
Sexe du lauréat
Diplôme obtenu
Avez-vous déjà bénéficié du dispositif « Les Lauréats de la Jeunesse » ?
Pièces à fournir
Les captures d'écran sont acceptées.
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : png, jpeg, jpg, pdf.
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : jpg, jpeg, png, pdf.
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : jpg, png, pdf.
Règlement Général de Protection des Données